Aimez-vous peindre vos ongles ?
Si oui, vous avez de la chance : le vernis à ongles existe dans de nombreuses couleurs et styles différents ! Mais saviez-vous que le vernis à ongles peut également protéger vos ongles contre les dommages ? Croyez-le ou non, il existe plusieurs types de vernis à ongles qui peuvent vous aider à garder vos ongles forts et sains. Dans cet article de blog, nous allons examiner quatre types de vernis à ongles différents qui ont des propriétés protectrices. Continuez à lire pour en savoir plus !
Un type de vernis a ongle qui peut protéger vos ongles est le vernis à ongles de base. Ce type de vernis permet de créer une barrière entre vos ongles et le vernis de couleur que vous appliquez par-dessus. Sans couche de base, vos ongles seraient plus susceptibles d'être tachés par des couleurs foncées. En outre, la couche de base peut aider à empêcher vos ongles de jaunir ou de se décolorer avec le temps. Si vous êtes à la recherche d'une bonne base, nous vous recommandons d'essayer notre vernis à ongles Base Coat !
Un autre type de vernis à ongles protecteur est le vernis à ongles top coat. Contrairement aux couches de base, les couches de finition sont appliquées après avoir peint vos ongles avec un vernis à ongles de couleur. Les top coats aident à sceller le vernis à ongles et l'empêchent de s'écailler ou de peler. Ils donnent également à vos ongles une finition brillante !
Deux autres types de vernis à ongles qui peuvent protéger vos ongles sont les vernis à ongles à séchage rapide et les vernis à ongles résistants aux UV.